Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de Pretty Angy
Archives
Les tambouilles de Pretty Angy
3 avril 2009

Fluide pour le buste

Il y a plusieurs mois, j'avais préparé un huile pour le buste avec l'incontournable macérat de bellis et les huiles essentielles de bois de rose et géranium. J'avais envie de changé de texture donc j'ai transformé mon huile en fluide avec de l'ester de sucre et ajouté d'autres ingrédients.....

Recette pour un flacon pompe de 50 ml:

Phase huileuse

  • Huile de bellis: 15 ml
  • 8gr d'ester de sucre

Phase aqueuse

  • Eau minérale: 30 ml

Actifs

  • Acide hyaluroniquehyaluronique: 1 pointe de couteau
  • Extrait de ginseng: 1 pointe de couteau
  • HE de bois de rose et de géranium

Autres

  • EPP: 10 gttes

J'ai fait l'émulsion à froid en diluant au préalable l'acide hyaluronique et le ginseng dans l'eau.

Tous les ingrédients sont de chez Aromazone.

Résultat:

Un fluide qui s'étale très bien. La texture et l'odeur sont agréables. Je le conserve au frais pour un effet plus tenseur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité