Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de Pretty Angy
Archives
Les tambouilles de Pretty Angy
2 avril 2009

A bas mes petits papiers et tergiversations du moment

Je suis en train de préparer les messages pour vous faire part de mes "anciennes" recettes qui sont de morceaux de papier éparpillés! Ça fait plaisir de les déchirer au fur et à meure!

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande Macosmetoperso. Ma commande Aromazone est en route: réception prévue samedi. Alors tambouilles intensives en perspective!

Sinon, je me pose pas mal de questions sur le pH de mes préparations à venir,  surtout pour le gel douche et la mousse lavante pour la toilette intime. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur cette discussion du forum des AZA. Le budget du moment ne permettant pas d'acheter un pHmètre, je pense voir pour le papier pH pour commencer ou peut être un pHmètre pour aquarium....... J'ai prévu de voir ça ce week-end!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité